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Conditions générales de vente et politique d’annulation

du Centre SOA

 

Les présentes conditions générales de vente concernent la vente en ligne et celles effectuées sur place. Elles permettent également de définir les droits et obligations des parties. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserves, à l’ensemble des ventes de tous les soins ou produits, bons cadeaux proposés sur le site Internet ou sur place. L’EURL SOA Bien-être décline toute responsabilité en cas d’imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations du site résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations. Toute commande de soins ou de bons cadeaux proposés sur le site internet suppose la consultation et l’acceptation expresse des présentes conditions générales de vente.

 

1)  RÉSERVATIONS

 

Un acompte est à régler pour la réservation de soins. Aucun remboursement ne pourra être effectué sur ces paiements d’acompte, en cas d’annulation un avoir sera émis. Pour les personnes bénéficiant d’un bon cadeau, la validité du bon cadeau est de 6 mois à compter de sa date d’achat. Celui-ci devra être présenté lors de son utilisation, et son numéro devra être mentionné lors de la réservation du soin s’y rapportant. Pour toute erreur d’achat en ligne une retenue de traitement de 2% de la valeur sera mise en place

 

2)  RETARDS

 

Avertir toujours le plus tôt possible le Centre de Flottaison et bien-être, le Centre SOA se réserve le droit d’abréger le temps consacré au soin proportionnellement au retard constaté. Aucun remboursement ou compensation ne pourra être exigé.

 

3)  RENDEZ-VOUS NON HONORE

 

En cas de non-présentation ou d’annulation dans les 24H ouvrés précédant votre rendez-vous, l’acompte du soin ou le bon cadeau sera entièrement perdu. En cas de paiement d’avance de la prestation avec annulation supérieure aux deux jours ouvrés, un avoir sera émis de manière nominative sur la fiche client.

 

4)  VALIDATION DES RESERVATIONS

 

Toute commande est liée à l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. L’achat vaut acceptation de ces dernières.

 

5)  CONDITIONS DE SANTÉ

 

Merci de nous aviser de tout problème de santé, allergie ou blessure qui pourrait perturber le bon déroulement de vos soins.

 

6)  BONS CADEAUX

 

Les prestations du Centre SOA sont disponibles en bons cadeaux. Ils ne sont pas remboursables, et ne possèdent aucune valeur marchande. Ils sont toutefois prolongeables de 1 à 2 mois supplémentaires (moyennant 15 ou 30€ selon la prolongation choisie). Les soins mentionnés sur les bons cadeaux peuvent être modifiés sur demande du bénéficiaire pour une valeur au moins égale. Si la valeur est supérieure, un complément de règlement sera demandé en fonction de la valeur du nouveau soin. En cas de perte ou de vol, ils ne pourront être ni remboursés, ni remplacés et nous ne pourrons être tenus pour responsables de la consommation effectuée par une tierce personne. Les bons cadeaux étant valables sur une période spécifique de 6 mois à compter de l’achat ils ne sont pas concernés par le droit de rétraction européen. Pour toute erreur d’achat en ligne une retenue de traitement de 2% de la valeur sera mise en place

 

7)  CURES ET ABONNEMENTS

 

La validité des abonnements dépend du nombre de séances contenu dans l’abonnement et revient à une séance par mois, à compter de leur date d’achat. Aucun remboursement ne sera effectué une fois la cure ou l’abonnement créés.

 

8)  MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

 

Espèces, cartes bancaires (Visa, Mastercard), chèques, et virements.

 

9)  INFORMATIQUE ET LIBERTES

 

Conformément à la loi relative aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, le client devra adresser un courrier postal à l’EURL SOA Bien-être, 69 avenue du Maréchal Foch, 19100 BRIVE LA GAILLARDE.

 

10) MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

L’EURL SOA Bien-être se réserve la possibilité de modifier à tout moment les conditions générales de vente. Il appartient au client de vérifier les Conditions Générales de Vente à chaque nouvelle commande.

 

11)  MEDIATION

 

En cas de litige relatif aux présentes Conditions Générales, le client a la faculté de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation conformément aux articles L152-1 et suivants du Code de la consommation. En cas d’échec dans la désignation du médiateur ou de la médiation elle-même, la partie la plus diligente peut saisir la Tribunal compétent selon les modalités de l’article « Loi applicable et Tribunaux compétents ».